Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon animal et moi
5 avril 2014

Les groupes de chiens

 Ma photo Glamour

LES DIFFERENTS GROUPES

Groupe 1 : Chiens de berger et de bouvier (sauf Bouvier suisse)

Groupe 2 : Chiens de type pinscher et Schnauzer. Chiens de montagne et Bouviers suisses

Groupe 3 : Terriers

Groupe 4 : Teckels

Groupe 5 : Chiens de types  Spitz et primitif

Groupe 6 : Chiens courants, chiens de recherche au sang et apparentés

Groupe 7 : Chiens d'arrêt

Groupe 8 : Chiens leveurs et rapporteurs de gibier, chiens d'eau

Groupe 9 : Chiens d'agrément et de compagnie

Groupe 10 : Lévriers

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon animal et moi
  • Plein de conseils pour son chien, son chat, ses oiseaux. Comment protéger notre animal, bien le nourrir et lui faire une beauté. Les maladies à connaître. Eduquer et comprendre son comportement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 861

Twittos ou pas

LE PRINTEMPS EST LA

Que de couleurs, que de senteurs

14 - 1

Fleurs des champs

Fleurs

Publicité