Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon animal et moi
3 mars 2014

Les moyennes races 10 A 25 KGS

Les races de 10 à 25 kgs

  • Basenji
  • Basset Hound
  • Beagle
  • Border collie
  • Bouledogue français
  • Bulldog anglais

    Bulldog anglais

  • Bull Terrier
  • Caniche

    !Caniche

  • Cocker
  • Cocker Américain
  • Colley gris
  • Colley standard
  • Dalmatien

    dalmatien

  • English Cocker Spaniel (Cocker anglais)
  • English Springer Spaniel
  • Epagneul breton

    Epagneul breton

  • Keeshound
  • Kerry Blue Terrier
  • Pointer

    Le Pointer anglais

  • Setter Anglais
  • Setter Gordon
  • Setter Irlandais
  • Shar Peï

    Le Sharpei

  • Siberian Husky
  • Welsh Corgi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon animal et moi
  • Plein de conseils pour son chien, son chat, ses oiseaux. Comment protéger notre animal, bien le nourrir et lui faire une beauté. Les maladies à connaître. Eduquer et comprendre son comportement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895

Twittos ou pas

LE PRINTEMPS EST LA

Que de couleurs, que de senteurs

14 - 1

Fleurs des champs

Fleurs

Publicité