Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon animal et moi
5 avril 2014

Les cacatoès et perroquets

Leon mon cacatoes rosalbin 002

Cacatoès noir et sa crète exotique

Le Toucan à carène

Les cacatoès sont très variés. Selon le pays, on trouvera différentes espèces. Comme en Australie où l'on trouve en abondance des Rosalbins. De couleur rose et gris, ce cacatoès s'apprivoise très bien. Il a tout de même un caractère affirmé et peut être agressif, sachant que c'est une espèce destructrice. En Australie, ils saccagent les champs de céréales.

Le Ara

547664

Le Gris du Gabon

Le Toucan

Amazona festiva

Ararauna rouge

L'Ara Ararauna

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon animal et moi
  • Plein de conseils pour son chien, son chat, ses oiseaux. Comment protéger notre animal, bien le nourrir et lui faire une beauté. Les maladies à connaître. Eduquer et comprendre son comportement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897

Twittos ou pas

LE PRINTEMPS EST LA

Que de couleurs, que de senteurs

14 - 1

Fleurs des champs

Fleurs

Publicité