Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon animal et moi
2 mars 2014

Les chiens dangereux

American Staffordshire terrier 2

American Staffordshire terrier

 

Les chiens de 1ère catégorie

Qualifiés de chiens d'attaque

Pittbull

 Ne sont pas des chiens de races et ne sont Pas Inscrit aux livres des origines

Les Pitbulls chiens assimilables au chien de race Staffordshire Terrier et American Staffordshire terrier

Les Boerbulls assimilables au Mastiff et Tosa

 

Les chiens de 2ème catégorie

Sont des chiens de race

Inscrits à un livre généalogique

rottweiller

tosa

 Qualifiés de chiens de garde et de défense

Les Staffordshire terrier

Les American Staffordshire terrier

Tosa

Rottweiller

Et les chiens assimilables au Rottweiller

    amstaff21

Photos chiens 1ere et seconde catégorie 2

    les "pitbulls", chiens assimilables aux chiens de race Staffordshire terrier

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vous pris de retirer votre article qui est remplie d'erreurs.
Mon animal et moi
  • Plein de conseils pour son chien, son chat, ses oiseaux. Comment protéger notre animal, bien le nourrir et lui faire une beauté. Les maladies à connaître. Eduquer et comprendre son comportement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 908

Twittos ou pas

LE PRINTEMPS EST LA

Que de couleurs, que de senteurs

14 - 1

Fleurs des champs

Fleurs

Publicité